Sortie « apprenons à nous connaître »

14 Déc 2015 | 5 commentaires

L’idée de départ était de faire une journée multi-activité tous ensemble pour que nous puissions mieux nous connaître.
Personne ne connaissait le programme, on savait tout juste ce qu’il faillait mettre dans notre sac de sport, rien de plus.
La journée a débuté par une séance de natation façon Koh-Lanta concoctée par Bérengère (alias « Pam » ;)), on a nagé dans tous les sens et toutes les positions, pédalé dans l’eau, fait un peu travailler la tête (moi j’avais oublié de la prendre, on ne m’avait pas dit!).
Après la natation, un bon petit déjeuner sous le porche de la Maison des Arts et de la Vie Associative et hop nous voilà partis à VTT direction Hautvillers.
Arrivés à Hautvillers, on pose les VTT et c’est parti pour une course d’orientation en binôme, 14 balises dans la Rinsillons, deadline 12h30.
On attend les retardataires bien décidés à tout trouver même s’il faut y passer la journée et on redescend sur Mardeuil pour un repas sympa, saucisson, fromage et liquide qui va bien.
Vers 14h15, on enfourche à nouveau le VTT et nous nous rendons aux Allées de Cumières où notre cher Philippe L. nous a posé deux balises à trouver en canoë.
La nuit commence à tomber, nous sommes tous de retour vers 16h, c’était vraiment très agréable cette balade sur l’eau, merci Philippe!
Il est maintenant l’heure de se poser au chaud avec pour certains, une sieste bien mérité!
Nous nous sommes ensuite retrouvés à 20h à Mancy où nous avons conclu cette journée par un repas au restaurant.

5 Commentaires

  1. Patrice Cauet

    Grand merci pour votre créativité pour les jeux d’eau, pour la ballade dans les bois, pour la sortie bateau…
    Cygnes pour tous mais cigognes seulement pour le duo d’Orientation pilotée par Francis, qui est allé chercher la balise 19 au bas d’Hautvillers ou le bougre croyait se rappeler qu’il y avait là dans sa jeunesse deux terrains de foot, quand il draguait la gisquette dans ce coin là. La prochaine fois j’mettrais mes lorgnons. Sacré Francis depuis qu’il est en retraite TGV il pilote qd mm moins bien :):):):):)
    Au fait qui qu’a gagné? Comme chez Martin je suppose!!!!

    Merci au bureau et à tous les intervenants pour cette belle première journée, pour votre dévouement et pour la météo sans eau.
    Merci pour le casse croûte, lui bien arrosé, ou il ne manquait que la piscine chauffée ;);)
    Impec et bien vu le resto du souvenir du poilu qu’on fera en nombre en juin.
    Convivialité, bonne humeur, déconnades étaient au RDV c’était parfait.
    A une prochaine avec plaisir.
    Amitiés à tous.
    Patrice

    Réponse
  2. David Jacques

    Nul, nul, on a fait du sport, des connaissances, on a mangé, bu, rigolé, discuté et en plus c’était une fausse Pamela Anderson sans bouée de secours !!!! Celle-là elle avait du poil sous les bras…. et un petit peu sur le thorax, d’ailleurs je pense que c’est Pachéma Anderchonne du Portugal !!!
    Enfin bref, une superbe journée bien organisée qu’il faudra impérativement renouveler.
    Encore merci aux organisateurs et à la bonne humeur de tout le monde.

    Réponse
  3. Charly Rouillon

    Super journée avec de belles rencontres. Sport, convivialité, jeux il y avait tout pour débuter une belle histoire avec le club.
    Un grand merci aux organisateurs pour cette journée sportive et ludique, ainsi que Cathy et Jean-Noel pour l’accueil du midi au chaud.
    Vivement la prochaine

    Réponse
  4. Catherine Charpentier

    Simplement un grand merci à Cathy, Bérengère, Guillaume, Christophe, Jean Noel …. pour cette journée très bien organisée ! Une course d’orientation parfaitement menée, avec des balises presque introuvables (Bérengère donne moi la carte :)), et un repas convivial digne des vendanges !!!!! Ce que je retiens c’est le partage de notre bonne humeur et de cet esprit particulier qui caractérise à mon sens « notre club ».
    Gardons ces bases solides de complicité et d’enthousiasme !!!
    On remet ça quand ?

    Réponse
  5. Christian Lhotte

    Merci à Bérengère, Guillaume et Christophe. Cette journée qui a été vraiment formidable avec de bien belles activités et surtout avec un excellent état d’esprit. Surtout que celui-ci persiste très longtemps!
    Merci aussi à Caty et Jean-Noel pour ce repas qui étais lui aussi très convivial et sympatrique.
    Et vive Epernay Triathlon pays de Champagne…….

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.