36 ans qu’il n’avait pas pédalé!

Bonjour amis triathlètes,

Voilà c’est fait, ma première sortie en vélo de route depuis 36 ans (quand même…) accompagné par Guillaume qui m’a tenu la roue pendant 28 kms. Qu’il est brave ce Guillaume, il les protège ses poulains.

Moi qui avais juré de ne plus monter sur cet engin de torture,  après une expérience de 3 ans en club avec Max à l’age de 12-14 ans.

Hé bien ! Faites MOI confiance, je n’ai pas de parole.  😉
Pour ceux qui me sont plus proches, ils savent que j’ai dû me faire violence pour franchir le cap.

Cela dit, c’est pour la bonne cause, pour le club, pour nous, pour moi aussi… On est une famille QUOI… et la famille c’est sacré. Alors, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Merci par avance d’être indulgent avec moi lors de nos sorties, sinon je vous crève un pneu*. (On se défend avec ce que l’on peut)

*ps : pour les âmes sensibles : c’est une blague.

Patrice WILLOT

2 réflexions sur “36 ans qu’il n’avait pas pédalé!

  • 18 février 2016 à 14:41
    Permalien

    Bravo Patrice, tu as fait le plus dur : remonté en selle ! Reste plus qu’à multiplier les sorties et tu seras prêt pour ton premier triathlon à Lusigny. C’est l’année des nouvelles expériences !!!

    Répondre
  • 19 février 2016 à 20:13
    Permalien

    Il fait le modeste comme ça le Patrice mais dans 3 mois il va nous mettre la misère en haut de Mutigny 🙂
    Bravo à toi.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com