Inscrit depuis 5 ans au club ETPC, je me suis lancé un nouveau défi (poussé aussi) participer au Naturman distance L et ce n était pas gagné d’avance.
2 mois d’ entraînement était programmé, plus ou moins pratiqué. Nous voilà le jour du départ, notre taxi perso du club vient me chercher passons à Ay et Dizy et voilà le groupe formé .
Le voyage s’est bien passé, une halte oblige à Lyon pour chercher le frère de Richard : Jean Louis (en remercient au passage la cuisine de sa compagne). Véhicule bien chargé direction les Salles sur Verdon .
Arrivé au terrain de camping et prenant lieu de notre Mobil home, 2 chambres et 1 canapé tout de suite prisé par Jean Claude M. Donc une chambre occupée par les inséparables frères et un couple se forme : Frédéric A. et moi bien sûr.
Vendredi était prévu découverte de la température de l’eau et une partie vélo à découvrir !!! Rien de tout cela, une journée exécrable nous a fait découvrir une partie vélo ….. en voiture.
Jour J, prière la veille pour avoir une météo clémente, vœux exaucés ..content de retrouver les collègues du club que je n’avais pas vu depuis plusieurs mois … Benoit .Yves . CricCri. Laurent.
Déjà les pieds dans l’eau et surtout ne pas oublier de « retirer le masque » avant de plonger !!! Parti pour 2300m de natation , nous avions tous plus ou moins 500 m de plus sur nos compteurs ??. L’eau était bonne et d’une couleur émeraude .
Direction parc à Vélo pour chevaucher notre cheval de fer. Un parcours magnifique : côtes, descentes, plats montants, entrecoupés de vue à couper le souffle, et à mi-parcours l’enfers du sud réputé pour son dénivelé ….voyant les kilomètres défilés nous voilà déjà à la transition 2.
Tout « balancer » : casque, chaussures, ne pas oublier de reprendre le dossard que j’avais oublié de mettre sur le vélo ?? et nous voilà galopant pour 19,5 kms.
Petits pas pour se mettre en mode course à pieds …??? pas évident, connexion jambes et cerveau il y a embouteillage… premier ravitaillement , je viens de m’apercevoir que j ai oublié mon gobelet perso (covid) donc je fais les fonds de bouteille.
Parcours « Trail » de deux tours avec de beaux reliefs et un sol agréable non traumatisant …
Je peux remercier une demoiselle qui me précédait, dont l’allure me convenait et d’une sympathie inégalable.
Passant du rêve à la réalité, me voilà franchissant la ligne d’arrivée avec une joie indescriptible!!!!
Je remercie tout ceux qui mon poussé, entraîné et encouragé pour cette belle aventure.
Amitiés à tous et à bientôt.
Petites pensées pour cricri et Fred qui n ont pas eu de chance au parcours vélo.
Marc
Beau résumé, belle aventure, il y a 28 ans moi aussi je passais à Lyon récupérer le vieux Jean Louis pour courir Marvejols Mende !!!
On peut voir que tu y prends du plaisir, et c’est le plus important, alors merci pour ce reportage.
A quand le prochain ??????
marc que tu ma surpris tu a une forme remarquable et quel beau week end on a passer on est venu a bout de cette belle aventure et bravo
*
bravo marc quelle aventure courage et ta passion pour le tri ton amener a c est exploit mille fois bravo
Bravo Marc et félicitations pour ton épreuve ! Merci de partager ton histoire avec nous!
C’est toujours un plaisir de vous croiser toi et ta bonne humeur. C’est un très bel objectif que tu viens de réaliser, très heureux pour toi. Allez, dis nous la suite maintenant..?
Bravo Marc pour ce défi que j’étais heureux de partager avec toi !
Tu resignes pour l’année prochaine ?
encore bravo
Bravo Marc …. jolie projet et jolie realisation ………. il faut toujours essaye de realiser ses projets encore Bravo !!!!