Paolo vous raconte son aquathlon de Vittel

Le dimanche 09 février, je suis allé à Vittel pour l’Aquathlon. Je suis arrivé la veille pour être sur place et ne pas être obligé de me lever trop tôt le lendemain pour être en forme.

L’Aquathlon s’est déroulé dans le centre de préparation olympique. La première chose que j’ai fait c’est d’aller chercher mon dossard et je me suis changé. Le départ se faisait dans un bassin de 50 mètres directement dans l’eau où nous étions 2,3 ou 4 par ligne en fonction . Il fallait faire 100 mètres et sortir au bout de la ligne où des bénévoles nous aidaient car le bord était haut . Puis juste en face de la ligne où l’on nageait, il y avait une caisse où il fallait déposer notre bonnet et nos lunettes. L’aire de transition se trouvait en face des caisses. Ensuite, la course à pied se faisait sur la piste reliée par un tunnel à la piscine a aucun moment je ne suis sorti du complexe. Il fallait faire 3 tours de piste (600m) puis passer sous l’arche d’arrivée. Personnellement j’ai apprécié représenter le club d’Epernay pour lequel je courais pour la première fois avec mon amie Andréa et j’ai remarqué que le niveau était particulièrement relevé, aussi bien chez les jeunes de ma catégorie que chez les plus grands. Il y avait même des membres de l’équipe de France.

J’aimerai bien y retourner l’année prochaine avec d’autres camarades du club.

 

 

 

 

 

 

 

 

5 réflexions sur “Paolo vous raconte son aquathlon de Vittel

  • 17 février 2020 à 13:48
    Permalien

    cest tres bien continu comme ca tres bon esprit d equipe

    Répondre
  • 17 février 2020 à 22:32
    Permalien

    Et bien crois moi, c’est un plaisir partagé de te voir courir sous nos belles couleurs! Félicitations, il faut du courage pour se lancer sur ce genre d’épreuve. Bravo à vous et merci à ton papa pour ce qu’il fait pour les enfants. Merci à vous deux.

    Répondre
  • 23 février 2020 à 17:02
    Permalien

    Bravo mon gars et merci de nous faire partager ta course.
    Un grand souvenir dans ta vie de triathlète avec une première participation à une épreuve très particulière et réputée par son organisation indoor.
    Le début d’une longue série …

    Répondre
  • 2 mars 2020 à 15:43
    Permalien

    Beau résumé et bravo pour cette course.

    Merci à toi de partager ces beaux moments ^^

    Répondre
  • 10 mars 2020 à 11:32
    Permalien

    Super commentaire ……… Bravo . que se sport t’apporte beaucoup de plaisir ……… encore Bravo

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com