Encore un succès pour notre Bike and Run !!

Ce dimanche 5 décembre 2021, le club organisait son traditionnel Bike and run avec des nouveaux parcours et la naissance d’un parcours  pour Gravel et VTT sans chrono.

Comme à son habitude le maître de cérémonie : Charly tel un poisson dans l’eau a su faire de cette épreuve une réussite collective ! Les licenciés et bénévoles étaient au RDV pour des moments de CONVIVIALITÉ.

Côté Sportif notons une belle première place de Pol et Enzo sur le parcours Open, la deuxième place de Romain avec son copain Hector. Sans oublier les autres graines de tri Lou, Ninon, Célia, Louison, Théo, Léo, Paolo, Théa, Antonin Colin, Louis. La relève est assurée.

Sur le parcours Kids Antonin Cabaup, Théa et Théa, Rose, Cali, Pauline se sont montrés à l’aise et enthousiastes. Signe que les conseils de « Coach Benoit » sont compris et appliqués !

Sur le sprint la victoire revient à la « Paroli Family » en mixte avec Florent et Céline, la « Fretté Family » Yann et Alexis chez les garçons, et chez les féminines l’équipe « Sancerre pas de Brâme » avec Elodie et Angela s’impose. Curieux nom d’équipe ….

Les dieux du Bike and run étaient avec nous car le temps a été plutôt clément, et la soupe chaude d’Edouard, les frites de David et Jean Xavier, les cafés et bières de Rodolphe, …,  sont les attentions que les participants étaient venus chercher.

Je vous livre quelques retours écrits et verbaux :
« C’était une belle organisation et je tiens à transmettre les messages des gagnants du Sprint qui ont apprécié le parcours, l’organisation, la bonne humeur et le ravito (crêpes, frittes, chocolat chaud et bière..cul sec sur le podium….hihihi….)
J’ai également eu un retour du binôme Kronos de chalons qui félicite le club de l’organisation et qui sera présent l’année prochaine ! »

« Merci à tous pour l’organisation, c’était top! Bon dimanche. »

« Orga au top. Merci beaucoup et à l’année prochaine. »

Un grand Merci à CHARLY pour sa bonne humeur, son sens de l’organisation et son attitude positive permanente. Bravo mec !

Remerciements aux bénévoles présents : Jean Christophe, Jean No, Jean Xavier, Julia, Olive, David, Rod, Caty, Edouard, Luc, Thierry, Yvan, Michel, Rudy, Morgan, Emmanuelle, Axel, Adrien, Nicolas, Anne Sophie, Franck, Anthony, Cyrille, Enzo, Richard, Gwendal,Christophe, Loïc, Guillaume, Jonathan, Anthony, Laurent, Séverine, Céline, Lili, Coline, Michael, Gauthier, Cyril, Mika, Pol, Enzo, Lou, Ninon, nos pompiers Jérôme et Benoit, …

   

2 réflexions sur “Encore un succès pour notre Bike and Run !!

  • 6 décembre 2021 à 11:17
    Permalien

    Bonjour à tous,
    Vu de loin, car cette année j’ai été momentanément privée d’une jambe suite à un accident de moto.
    Cela fait plaisir de voir que cette journée fut encore une réussite grâce à un club engagé, des adhérents enthousiastes et des bénévoles sans qui rien n’est possible.
    Quel bonheur de voir le sourire et la satisfaction des participants en fin de journée qui ne pensent qu’à revenir l’année prochaine.
    BRAVO Épernay Triathlon Pays de Champagne, encore un succès à votre actif.
    Promis l’année prochaine je serai avec vous.
    Patrice.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com