Adrien PASCAL : élu sportif de l’année 2019

Afin de mettre à l’honneur les acteurs du mouvement sportif local (athlètes, équipes, entraîneurs, dirigeants) s’étant particulièrement illustrés en 2019, l’Office des Sports Épernay Pays de Champagne et la Ville d’Épernay organisaient en commun la « Soirée des Trophées du Sport » le vendredi 7 février 2020.

Lors de cette soirée, notre  « locomotive » était nommée dans la catégorie du « TROPHÉE ATHLÈTE ».

Adrien était en concurrence avec 3 autres sportifs  :  Kévin ROPARS, ASACC (sport auto); Axel LAUNAY, Kick-Boxing Sparnacien; Ludovic OGIER, Épernay Roller Sport.

La triple qualification aux Championnats du monde de Triathlon de Nice (Half Iron Man) et d’Hawaï (XTerra et Iron Man) d’Adrien impressionne si bien qu’il emporte le vote du jury composé de 8 membres et le vote du public. Il reçoit ainsi des mains de Franck LEROY (Maire d’Épernay) le diplôme de vainqueur.

Déjà nommé en 2018 Adrien rafle la mise cette année …. cette récompense étant totalement méritée.

Voici quelques photos :

Lors de son discours Adrien annonce ses objectifs pour 2020 …. et quelque chose me dit qu’il risque d’être présent sur cette scène encore l’année prochaine !

BRAVO ADRIiiiiiiiiiiiii tout simplement.

A noter : les nominations de Martine CAMBLAT dans la catégorie trophée  dirigeant (trésorière au Racing d’athlé) et Camille CAMBLAT nommée aussi dans la catégorie trophée équipe (Racing d’athlé). Bravo à elles !. Enfin un Jean Claude P. impeccable en maître de cérémonie.

Une pensée sur “Adrien PASCAL : élu sportif de l’année 2019

  • 13 février 2020 à 14:54
    Permalink

    Encore félicitations, en espérant le revoir sur cette scène l’année prochaine 😉

    Bon allez, au taf !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com